Comment faire de délicieuses crèmes glacées au lait fermier?

Comment faire de délicieuses crèmes glacées à la ferme ?

Vous aimez la crème glacée mais détestez tous les ingrédients artificiels et les conservateurs ajoutés ? Si c’est le cas, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez faire votre propre crème glacée délicieuse directement au lait fermier !

Tout ce dont vous avez besoin est le lait fermier de vos propres vaches et quelques équipements de base. Continuez à lire pour savoir comment vous lancer.


Ce dont vous avez besoin pour faire une glace au lait fermier :


La première étape consiste à rassembler les fournitures dont vous aurez besoin. Voici une liste de ce dont vous aurez besoin pour faire de la crème glacée maison
-Le lait des vaches de votre ferme
-Une sorbetière
-Une grande casserole
-Un réchaud
-Des ustensiles pour remuer
-Des cornets ou des bols à glace
Une fois que vous avez toutes vos fournitures, vous êtes prêt à commencer à faire de la crème glacée au lait fermier !

La recette
Faire de la crème glacée de ferme est plus facile que vous ne le pensez.

Commencez par chauffer le lait fermier sur la cuisinière jusqu’à ce qu’il atteigne 85 degrés celsius.

et rajouter pendant la chauffe les sucres crème et poudre de lait a 45 °

Arrivé à 85 °, refroidissez rapidement le mix à glace. Laissez maturer votre preparation à glace pendant 4 heure minimum , Avant la congélation, ajoutez les arômes ou les mélanges que vous souhaitez.

Il existe des machines qui fabriquent votre mix à glace en respectant la procédure de pasteurisation

Ensuite, versez le lait dans la sorbetière et laissez-le refroidir durant 10 à 20 minutes en fonction du modèle de votre turbine à glace professionnelle.

Parmi les choix populaires, citons les pépites de chocolat, les noix et les fruits frais. Une fois que tout est mélangé, transférez la crème glacée au lait fermier dans un récipient et mettez-le au surgélateur . Après cela, vous pourrez les stocker dans un congélateur avant de les vendre

Servez la crème glacée dans des cônes ou des bols et savourez-la

Conclusion
Maintenant que vous savez à quel point il est facile de préparer une délicieuse glace au lait fermier , vous n’avez aucune raison de ne pas essayer ! Rassemblez votre matériel et tentez l’expérience.

Vos amis et votre famille seront impressionnés par vos talents culinaires et ils apprécieront le fait qu’ils reçoivent une gâterie saine faite d’ingrédients provenant directement de la ferme.

Alors qu’attendez-vous ? Commencez dès aujourd’hui !

Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Italian Italian Portuguese Portuguese Spanish Spanish