Concept glace à la ferme

Auvergne France

+33 4 71 50 47 40

Prendre un rdv téléphonique

Lun - Vend: 9:00 - 16:30

Heure ouverture bureau

Service après-vente (SAV)

Service après-vente (SAV)

Pour toute question concernant un produit défectueux, un soucis ou une réclamation, notre service après-vente est à votre disposition pour vous aider et vous fournir une assistance rapide et efficace.

Vous pouvez nous contacter de la manière suivante :

  • Par email : info@gris.fr
  • Par téléphone : +33 4 71 50 47 40 (du lundi au vendredi, de 9h à 16h30)
  • Par courrier : Gris , Service Après-Vente, 2 impasse des pierrailles, 43100 Cohade, France
  • Par SMS : 06 59 29 43 36
  • WhattApp +33 6 59 29 43 36

Nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais et à faire notre maximum pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

Merci de nous faire confiance et à bientôt.

L’équipe du service après-vente.