Concept glace à la ferme

Auvergne France

+33 4 71 50 47 40

Prendre un rdv téléphonique

Lun - Vend: 9:00 - 16:30

Heure ouverture bureau

Valorisation de votre lait par la production de pots de crème glacée

Passez au niveau supérieur

Des livres pour changer de vie
Rate this post

En tant qu’agriculteur, vous êtes toujours à la recherche de moyens d’ajouter de la valeur à votre lait. L’une des façons d’y parvenir est de devenir un producteur de petits pots de crème glacée. En produisant de la crème glacée, vous pouvez fidéliser vos clients, vendre au magasin local et valoriser votre lait.

la seule machine à glace qui fait directement des petit pot de glace bonus 2 parfums

Devenir producteur de petits pots de glace présente de nombreux avantages.

Tout d’abord, vous pouvez fidéliser vos clients. Lorsque vous produisez de la crème glacée, vous donnez à vos clients une raison de revenir dans votre ferme. Ils apprécieront le fait de pouvoir obtenir leur lait et leur crème glacée en un seul endroit.

Deuxièmement, vous pouvez vendre au magasin local. Si vous produisez de la crème glacée de haute qualité, le magasin local sera intéressé par la vente de vos produits. Vous aurez ainsi un autre débouché pour vendre vos produits et augmenter vos revenus.

Troisièmement, en produisant de la crème glacée, vous ajoutez de la valeur à votre lait. Le lait utilisé pour fabriquer de la crème glacée a plus de valeur que le lait vendu comme lait frais. En effet, le lait utilisé pour la fabrication de la crème glacée a été transformé et a une teneur en matières grasses plus élevée que le lait frais. Par conséquent, les agriculteurs qui produisent de la crème glacée peuvent obtenir un prix plus élevé pour leur lait.

Conclusion
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les agriculteurs devraient envisager de devenir producteurs de petits pots de crème glacée. La production de crème glacée peut aider les agriculteurs à fidéliser leurs clients, à vendre au magasin local et à ajouter de la valeur à leur lait. Si vous êtes un agriculteur qui cherche des moyens de valoriser votre lait, envisagez de produire de la crème glacée. C’est un excellent moyen d’augmenter vos revenus et d’ajouter de la valeur à votre produit.

Voir aussi   La glace à l'italienne : La clé du succès pour les agriculteurs du 21ème siècle.

Pensez à noter l'article s'il vous a plu, en haut de la page.