Ne jetez pas vos fruits moches, il y a une solution !

En tant que producteur de fruits, vous connaissez sans doute le problème des fruits trop moches pour être vendus. Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Il existe une solution qui vous permettra non seulement de vendre ces fruits, mais aussi de gagner plus d’argent avec eux ! Voici la crème glacée fraîche à la ferme faite avec vos propres fruits moches !

ne jeter plus vos fruits moche et invendu la solution
bon, j’avoue là ce n’est plus du moche, c’est du bien cuit

La glace fermière une industrie en pleine croissance

La crème glacée fraîche à la ferme est une industrie en plein essor, et elle est parfaite pour les fruits moches. En transformant vos fruits invendables en délicieux sorbet, vous pouvez demander un prix élevé pour un produit qui ne se périme pas ! Non seulement vous pourrez vendre vos fruits moches, mais vous pourrez le faire à un prix plus élevé que s’ils étaient vendus frais. Et comme le sorbet ne se périme pas, vous n’aurez jamais à craindre qu’il se dégrade avant que vous puissiez le vendre.

Les avantages des crèmes glacées fraîches de la ferme


Il y a de nombreux avantages à vendre de la crème glacée fraîche à la ferme faite à partir de vos fruits moches.

Le premier et le plus important d’entre eux est l’augmentation de la rentabilité. Comme le sorbet ne se périme pas, vous pouvez demander un prix supérieur pour votre produit.

Deuxièmement, il s’agit d’un secteur en pleine croissance avec un immense potentiel. Les consommateurs sont de plus en plus intéressés par l’achat de produits locaux et durables, et quoi de plus local ou durable qu’une crème glacée faite à partir de fruits cultivés dans votre ferme ?

fruit tordu

Les ventes parallèles

Un autre avantage de la vente de glaces fraîches de la ferme est l’augmentation du trafic piétonnier vers votre ferme. La vente de crème glacée attire des personnes qui, autrement, n’auraient peut-être pas visité votre exploitation, ce qui vous donne l’occasion de leur proposer d’autres produits ou services.

Par exemple, si une personne vient acheter du sorbet et voit la beauté de votre ferme, il peut être tenté de réserver une visite ou d’acheter certains de vos autres produits. Enfin, et ce n’est pas le moins important, vendre des glaces est tout simplement amusant !

Quoi de mieux que de pouvoir dire que vous fabriquez et vendez de délicieuses glaces à base de fruits fraîchement cueillis ?

De quoi avez-vous besoin pour faire un sorbet à la ferme?

Pas besoin de gros investissement , une simple turbine à glace professionnelle fera le job , si vous avez beaucoup de fruits, on vous conseillera de prendre le turbo Labo II, la turbine à glace qui fait remplisseuse. Vous pourrez remplir des centaines de petits pots de glace et les vendre dans les écoles et EHPAD prêt de chez vous . Vous saviez que votre sorbet vous pouvez aussi le vendre avec une machine à glace à l’italienne ?

carottes

Résumé :
Si vous êtes un producteur de fruits dont les fruits sont moches et que vous ne pouvez pas les vendre, ne désespérez pas ! Il existe une solution qui vous permettra de gagner plus d’argent avec eux que vous ne l’auriez jamais cru possible. En les transformant en délicieux sorbet, vous pouvez demander un prix élevé pour un produit qui ne se périme pas. Alors ne jetez pas vos fruits moches, transformez-les en quelque chose de vraiment spécial avec la glace à la ferme !

Alors n’attendez plus, contactez-moi maintenant pour en parler

Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Italian Italian Portuguese Portuguese Spanish Spanish