Comment gagner plus d’argent avec votre lait : vendez de la crème glacée !

Si vous êtes agriculteur, vous savez que le lait est une marchandise. Le prix que vous pouvez obtenir pour votre lait est largement hors de votre contrôle, et il peut être difficile de faire des marges bénéficiaires décentes. Cependant, il existe un moyen de maximiser la valeur de votre lait : en le transformant en crème glacée et en le vendant à un prix unitaire plus élevé.

Avec la crème glacée, vous pouvez gagner jusqu’à 45 € par litre avec une machine à glace à l’italienne, ce qui représente un prix nettement supérieur à celui que vous obtiendriez en vendant le lait lui-même. De plus, la crème glacée a des coefficients de marge élevés, ce qui signifie que vous pouvez gagner beaucoup d’argent sur chaque vente.

Donc, si vous cherchez des moyens d’augmenter votre rentabilité, la vente de crème glacée est une excellente option ! La recette est simple du lait du sucre et de la creme .

lait et oeuf de la ferme pour une glace onctueuse


Pourquoi la crème glacée ?

La crème glacée est un produit dont les coefficients de marge sont élevés, ce qui signifie que vous pouvez gagner beaucoup d’argent sur chaque vente. En effet, les ingrédients nécessaires à la fabrication de la crème glacée sont relativement bon marché, ce qui vous permet de la vendre à un prix plus élevé sans craindre de perdre des clients. De plus, les gens sont toujours à la recherche de parfums de glace nouveaux et innovants, donc si vous pouvez proposer quelque chose d’unique, vous serez encore plus demandé ! Enfin, la crème glacée étant une friandise si populaire, vous pourrez la vendre toute l’année, quelle que soit la saison. Quelle que soit la période de l’année, les gens seront toujours à la recherche d’une boule (ou deux) de crème glacée à déguster !

Comment débuter


Si la fabrication et la vente de glaces vous intéressent, il y a plusieurs choses que vous devez faire pour vous lancer. Tout d’abord, vous devez investir dans une sorbetière professionnelle . Les prix varient entre 7000 et 20000 €, il est donc important de faire des recherches et de trouver celle qui correspond à votre budget. Une fois que vous avez votre sorbetière, vous devez commencer à expérimenter des recettes jusqu’à ce que vous trouviez celles qui sont à la fois délicieuses et commercialisables. Enfin, une fois que vous aurez mis au point vos recettes, vous devrez commencer à réfléchir à la manière dont vous allez vendre votre crème glacée. Allez-vous ouvrir votre propre boutique ? Ou allez-vous vous associer à des entreprises existantes ? Utiliser le circuit court et locale. De nombreuses options s’offrent à vous, il est donc important de les explorer toutes avant de prendre une décision

Conclusion
La vente de crème glacée est un excellent moyen d’augmenter votre rentabilité en tant qu’agriculteur. Avec des coefficients de marge élevés et la possibilité de facturer plus par unité que le lait seul, la vente de crème glacée est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre lait. Et comme les gens sont toujours à la recherche de nouveaux parfums de crème glacée, il y aura toujours une demande pour votre produit ! Donc, si vous cherchez des moyens d’augmenter vos bénéfices, envisagez de vendre de la crème glacée à la ferme !

Generated with Pin Generator

Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Italian Italian Portuguese Portuguese Spanish Spanish